Séparer les noms avec une virgule.
Avec le flux de la capture c'est pas possible. Il vaut mieux digitaliser K7 par K7 sur ton disque interne et envoyer ensuite au fur et à mesure...
Si vous recherchez pour un tournage des endroits abandonnés, friches en tout genre, carrières etc, vous pouvez trouver pas mal d'infos sur...
Merci de nouveau pour ces différents avis! Comme je n'ai pas motion je vais essayer en important le tout de photoshop, texte et logo compris, ça...
Ben finalement ça passe à peu près de cette façon, sur une deuxième piste vidéo avec le logo animé qui suit. C'es ok car ce n'est que pour une...
Merci de vos réponses! Sacha: Même avec Boris je ne trouve pas la solution, nulle part je vois "importer image" ou fichier ou quoi, je ne peux...
Bonjour, En effet je cherche à incruster un logo dans un générique avec FCP. En cherchant dans le forum j'ai trouvé des sujets concernants cela...
En fait j'avais mis 10 bits (ou 8 bits je sais plus) non compressés dans réglages audio-vidéos, préréglages de séquences. Puis aussi dans...
Bon finalement j'ai trouvé en me mettant en 10 bits non compressé, si un jour quelqu'un rencontre le même soucis: c'est bien plus pratique.
Bonjour, Moi au contraire j'aimerais importer des photos dans FCP en les redimensionnant au bon format, même cadre, mais je n'y arrive pas......