Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour la 5e année consécutive (et la 2e au Canada) nous organisons une expédition sur la piste du Bigfoot/Sasquatch, expédition qui aura lieu en...
Pour une expédition au Texas en mai, je me renseigne aussi. Nous possédons déjà un amplificateur de lumière de fabrication anglaise que nous...
Grand merci pour l'info : elle pourra sans doute nous être très utile. Un de nos caméramen possède déjà un détecteur infrarouge TM 700v...
Bien sûr que mon projet est intéressant. ;-))) Je ne peux encore répondre à toutes ces questions techniques, c'est trop tôt, mais certains...
Merci de la précision, bien que j'avais déjà relevé leur site. L'affût, bien sûr, mais on ne peut que "contrôler" un poste à la fois. De plus...
Pourquoi cette question?
Sasqatch 2004 Grand merci de m'avoir répondu. Une petite correction cependant l'expédition aura lieu du 23 mai au 11 juin 2005, il reste donc...
Expédition "Sasquatch 2004" et matos Ben, j'avais lancé tout à l'heure un nouveau sujet sur ce forum...sans savoir qu'il y avait déjà eu une...
Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur ce site et tout à fait néophyte en tout. Je co-organise avec des scientifiques une expédition (Sasquatch...