Separate names with a comma.
[IMG] voila dsl :/
Jai fait ce que tu m' a dit : de linstaller a partir du c ... pareil sauf que je me suis appercu que c' est une mise a jour et non pas le logiciel...
une autre proposition de fichier ? :perplexe: :perplexe:
Je suis aller sur le site et essayer de telecharger les 2 versions celle windows 95 et 98 SE ... aucune des 2 ne marche .. toujours la meme erreur...
Ou sinon il n' ya pas un logiciel de subtitution qui prend en compte le boitier et quimarche sur le port imprimante ??
Oui c' est une mise a jour snif snif ... Quelqu un a une autre proposition ?? .. ou a la limite si quelqu un a le cd ...
Voila .. cela fait quelques temps que je ne l' avait pas utiliser ... et je ne trouve plus le cd rom d installation ... j' ai bien chercher un peu...
merki ca marche :D
mdr par contre j' ai un nouveaux probleme... quand je fait ouvrir, projet, je selection le projet deja enregistrer, et il ya une erreur, qui me...
merci ça marche !
oui je laisse les config de bases ... on peut essayer un truc a la limite parceque, comme j' ai expliquer avant, c' est pas toute la vidéo qui est...
personne pour me répondre SVP ???
Un truc que j ai remarqué aussi c est que j ai mis une image dans ma séquence et elle reste grande malgrés que la vidéo soit petite, pourtant, ma...
_ réglages exportation : type de fichier " microsoft avi " compression : " Divx Pro(Tm) 5.1.1 Codec " taille d' image : " 720 h 480 v 5:3 "...
Salut! J' ai déja pas mal cherché, jai rien troubé la dessus alor si quelqu un peut m aider ... Je suis sur PP7, quand j exporte la séquence...