Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Firewire Voilà qui peut résoudre votre problème... Hub FireWire 6 ports + adaptateur secteur par MACWAY : Achat au meilleur prix !...
On est pas vache, on va te mettre le pied à l'étrier: Menu déroulant = Séquences Options = Tout rendre, les deux Lecture conseillée: FCE...
Bonjour, J'ai monté un projet avec FCE 4 incluant des marqueurs de chapitre. Lorsque j'inclus ce film dans iDVD 7 la génération d'un sous-menu...
C'est vrai qu'avec de l'espace disque ça va mieux... L'an passé j'ai monté un film d'une heure et demie sur un voyage que j'ai fait au Canada....
Capture dans FCE Il faut aller dans "fichier, capturer", et dans la fenêtre de prévisualisation qui s'ouvre on peut déterminer les points...
Bonjour, Je m'apprête à mettre à jour mes machines (iMac G5 20" et PowerBook Intel 2,4Mhz) avec OS X 10.5 Leopard. Actuellement j'utilise FCE...
Personnellement je génère une image disque avec iDVD ce qui me permet ensuite de graver (au besoin plusieurs copies) avec Toast qui supporte très...
Bonjour, Je pense qu'il s'agit d'un problème de réglage des préférences Wiretap Pro: 1) ouvrir préférences 2) sous format choisir AIFF 3)...
Bonjour, J'ai besoin de conseils pour progresser dans le montage. Voilà mon problème: J'aimerais inclure dans mes films de voyage des cartes...
Batteries... Pour les batteries allez voir le site www.aboutbatteries.com en tout cas 50% moins cher que Canon...
Batteries génériques... Bonjour, Pour ma Canon MVX1i j'utilise une batterie BP-622 achetée chez "aboutbatterie.com" et qui fonctionne à...
Question à 1€... Par hasard aurais-tu garni ton DVD d'une magnifique étiquette ?? Si oui enlève-là vite (façon de parler !!) car à 95% tes...
Re: Re: MAC... PC ??? Je crois que tu as tout dit et peut-être qu'il y a 5 ans je serais resté dans le monde PC si j'avais trouvé un pro...
La machine de Pascal tu connais ??? Trève de plaisanterie, j'aimerais juste te rappeler que le siècle passé c'était.... il y a 5 ans quand j'ai...
MAC... PC ??? Cà fait un moment que je suis vos débats sur MAC, PC et itou... et cette fois je monte au front car je trouve que certains d'entre...
effacer des DVD RW... Si tu possède l'utilitaire TOAST 6 tu y trouves une option qui permet d'effacer les DVD-RW...
AIFF... Merci à tous pour les solutions. Salutations cordiales. Eric :lol: :bravo:
Bonjour, J'ai acheté de la musique sur l'iTunes music store pour l'inclure dans un montage confectionné avec FCE. Pour l'importer j'ai voulu le...
mode d'emploi iDVD... Salut, Personnellement j'applique "bêtement" les recettes de cuisine du tutorial inclus dans l'aide iDVD. Cà marche...
IDVD 4 nono44 tu dis: "Toujours utiliser un DVD-RW pour test !!! " Bon conseil mais chez moi IDVD 4.01 refuse de réécrire sur un DVD-RW...