Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci J'ai en effet installé d'autres logiciels depuis : je vais les désinstaller pour voir ... S'agissant de la copie du DVD : impossible j'ai...
Merci pour ta réponse.. Mais ..j'ai tout vérifié, mon disque a été défragmenté,etc..; Aujourd'hui : j'ai désinstallée Studio 9 et réinstallé...
Bonjour, j'ai réalisé pour le mariage de mon beau-frère une vidéo sous studio 9 SANS PB avec vidéos numériques et vidéos numérisées...
Je n'ai pas encore installé sp2 : je suis sur sp1 mais je ne pense pas que cela change qqchose. Il faut que tu configures simplement le...
Suite du message posté en octobre : j'ai fait comme " cdtoc" : j'ai retourné mon camescope Sony sous garantie chez mon revendeur. Ce dernier m'a...
Alors , quel résultat ? j'hésite entre renvoyer comme vous mon camescope ou acheter une carte d'acquisition (alors que j'ai trois prise...
Je n'ai pas de conflit .... Une des pistes que je n'ai pas encore essayée , c'est d'ouvrir le pc et déplacer à un autre endroit la carte...
Bonjour, J'ai désinstallé la mise à jour studio 9 pour revenir à la version 8 que j'utilisais quand mon camescope était reconnu (début aout),...
j'ai un camescope Sony DCR-HC 30. Je l'ai acheté en juin et j'ai pu plusieurs fois capturer mes vidéos via la prise IEEE 1394. Depuis le début de...