Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je possède un camescope DCR-PC101E et je trouve la qualité d'image bonne mais loin d'être excellente, surtout en condition d'éclairage...
Bonjour, je crée jusqu'à présent mes DVD (vacances, souvenir, bébé et autre, pas de publication professionnel) avec NEro Vision express et...
Est ce qu'avec l'express on ne peut creer que des mpeg2 ou des mp2?
OK , mais alors quelle est la différence entre l'express et la version intégrale ?
Cher bcauchy, je viens de télécharger la démo de procoder et je dois avouer que je suis assez impressioner, en plus le fichier créé est en mp2 et...
Ok merci, par contre d'après mes tests, l'encodage de tmpeng à l'air meilleur que celui de Mainconcept. Par contre saurais tu ou je pourais...
En fait c'est surtout pour transférer mes videos perso sur DVD (style vacances...), je recherche surtout la qualité d'image mais pas trop des...
Bonjour tout le monde. Je posséde Nero 6 et je désire créer mes propres dvd (vacance...). Je viens de faire un test en capturant en dv aprés...
Et pour vous le meilleur logiciel d'authoring, c'est quoi?
Salut tout le monde. Je suis nouveau dans l'acquisition de film dv et de gravage de dvd. Donc je désire graver sur dvd mes films dv. Le logiciel...