Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, merci becafouin Je n'ai pas de problème de son, je suis en CF2.6 Le descriptif des correctifs est sur le site Philips ( Support) Bye PP
Bonjour, Il faut régler la canal 4 (par ex:) du DVDR sur la fréquence hertzienne de canal+ ( VHF) celle que tout le monde reçoit en crypté et à...
Bonjour, J'ai eu hier la " hot line "... un technicien doit me rappeler lundi prochain ... Selon les propos du support, les MAJ de firmwares...
Bonsoir, Je viens d'avoir un numéro de référence à mon appel au support PHILIPS. Je vais les contacter et ne manquerais pas de lister toutes...
Bonjour, Bonne idée, j'ai les mêmes demandes, avec en plus... : Le lecteur de DVD se bloque après une pause prolongé... pas de sécurité ?!...
:rolleyes: Chère Bromélia, Concernant ARTE, je me suis aperçu que le GUIDE+, respectait la transmission hertzienne... à savoir: Affichage...
Bonjour, Je viens de m'enregistrer sur ce site pour pouvoir échanger avec les utilisateurs du HDRW 720/00. Je n'ai pas eu de soucis...