Séparer les noms avec une virgule.
splitter :perplexe: En fait j'ai copié la partie de la vidéo que je veux inverser et je l'ai collé sur une autre piste, mais voilà en fait...
Pour l'enveloppe de vitesse à 0% j'avais déjà essayé plusieurs fois mais ça n'avait pas marché, la vidéo continuais à défiler à la vitesse d'1...
De tte façon un site de bruitage avec plusieurs centaines de milliers de sons ça m'ettonerais que ça existe, donc il est bien evident que les...
J'vous conseille aussi de taper "cartoon" dans le champ de recherche, y'a tt les + grands sons classiques des dessins animés, ça peut tjrs donner...
http://www.xxxxxxxxx .com/ , LE site de bruitage par excellence , c en anglais donc c pas trop pas la peine de taper des mots en Français. Si tu...
Merci Lysus :jap: , ça marche impec :cool: . En fait quand la solution est trop facile je cherche tjrs plus compliqué, j'étais partie dans tte...
Déjà pour mon premier message je tiens à passer le bonjour à tt les membres de ce forum, j'viens de le decouvrir y'a qques jours et franchement il...