Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vais essayer, je te remercie.
Ok mais quelqu un peut il m expliquer comment faire? Il ne re-encode pas?
et a part tmp?
personne?
alors personne ne sait faire ca?
Cela me fait penser a une autre question pour les utilisateurs de TmpGenc. Apres votre montage, vous etes oblige de sauver votre video en AVI...
D autres personnes utilisent Studio en analogique. Quel bitrate utilisez vous pour l acquisition et la compression mpg2?
Merci. Quelqu un d autre a t il eu un probleme similaire? Merci
Je crois que tout est dit, comment puis coller des mpg2DVD a la suite les uns des autres? J ai essaye avec Virtual Dub mais ca ne marche pas...
Bonjour, Je viens de finir un montage de 1h34min. Lorsque je veux encoder avec Studio 8 (720x576 bitrate 5000), il s arrete apres 1min53s sans...
Bonjour, Quelqu un a t il vu une difference dans la qualite d encodage de S7 et S8? Merci
Super les gars merci pour vos commentaires. Moi j avais fait des essais a 4000 et 6000 et je n avais pas vu bcp de differences. Mais si Studio le...
Bonjour, J ai effectue differents tests avec la DC10 et Studio 7 et 8 mais j aimerais avoir votre avis et experience: En analogique, quel est...
Bonjour, J ai effectue differents tests avec la DC10 et Studio 7 et 8 mais j aimerais avoir votre avis et experience: En analogique, quel est le...
c EST LE FLUX. Quand tu vas dans les options de l acquisition en personalise, tu as une barre en bas qui va de 0 a 6000. C est ca...