Separate names with a comma.
désolée pour le message urgent j'intitulerai mieux mes questions maintenant! :( Mais pouvez-vous me préciser dans quels films Peckinpah...
urgent question bonjour à tous! J'aimerai savoir qui fut le premier réalisateur à utiliser des longues focales dans ses films. On m'a dit que...
Bonjour Franck! Je n'ai pas de commanditaire. C'est dans le cadre de ma troisieme année à l'IUP image et son d'aubagne que je realise un memoire...
effectivement! salut yann! pour ce qui est de la legislation je t'avouerai que je n'ai pas eu trop le temps pour l'instant de chercher et...
Coucou tout le monde ! Etant etudiante en audiovisuel je suis en ce moment plongée dans mon memoire sur le doc animalier (gasp...). J'ai...
Salut mathieu! Avant de faire mes 3 ans à aubagne, j'ai fait 3 ans à la fac art du spectacle de montpellier et su tu veux mon avis... c'est...
Un grand merci a tous!! ;)
salut salut mathieu! Ce n'est pas une these que je fais mais un memoire. Aussi, c'est bcp moins precis et complet! En ce moment je ne peux rien...
Coucou a tous! Merci à vous deux d'avoir egalement pris le temps de me repondre! J'appliquerai au mieux vos conseils et je fairai attention de...
Salut yann! Merci pour ta reponse! Je m'y relance! bonne journée!
Bonjour à tous! Que pensez-vous d'une camera PD170 pour faire du doc animalier? Vaut-il mieux une XL1? Bonne journée!
Bonjour tout le monde! Voila, j'aimerai filmer des renards (petite bete qui m'attire particulierement). Je suis dans la region de marseille...
hello! salut! Non, en fait je parlais plus de titre de films à absolument voir! Par-exemple, "Microcosmos", "predateurs", etc.! Michel Tonelli,...
Bonjour à tous! Pourriez-vous me dire quels sont, pour vous, les grands classiques du documentaire animalier? Merci d'avance!
C'est parti pour le trombino! Salut tout le monde! J'ai 22 ans et je fais un IUP image et son à Aubagne. Mais je viens de Toulouse (j'ai vu...
Coucou! Et ouais, je sais bien, que je rate qlch, mais je me suis deja engagée sur d'autres trucs... Je fais mon memoire à l'IUP Image et...
salut!! Je viens seulement de voir ton message, car j'ai pas pu aller sur le net avant! Merci pour le numero! Pour le festival de...
Bonjour tout le monde!! Je suis etudiante dans une ecole d'audiovisuelle à Marseille et je fais cette année mon memoire sur le documentaire...
besoin d'infos !!! Salut yann! J'a lu tes message sur la formation au doc animalier et j'aurai aimé savoir ce que tu en pensais (bien que ta...