Séparer les noms avec une virgule.
réponse Rakka S'il ne prend pas tes avi 720*576 , c'est parce que Particle Illusion ne gère pas le format DV. Il est prévu qu'il soit pris en...
Question simple: Peut on créer des DVD avec plusieurs bandes sons et des sous titres avec DVDWS. Et si oui, comment procède-t-on?
Merci, ça marche bien maintenant! @+
Je voulais savoir si vous aviez le même problème que moa; J'ai un fichier encodé en XVID que je veux convertir en mpeg (svcd ou DVD) pour le...
Image déformée Tu as tout ici. (mais je te rassure on a eu tous le problème) http://www.ulead.co.uk/fr/learning/msp6_5/page1.htm @+
suite Non, excuse moi mais tu n'as pas dû comprendre. La photo est au format 'portrait' c'est à dire que la hauteur est la plus grande...
Les utilisateurs MSP savent que lorsqu'on insére une image (en format portrait type 1200*1600)dans la piste vidéo, celle ci est déformée pour...
J'ai la version TRIAL de MF2 (fournie avec MSP 7), qui est en français et en version 'Light Edition. Je me suis aussi procurer la version normal...
Je viens de finir d'encoder mon film en MPEG2 au format AC3 en audio, pour une meilleur compatibilité, grâce au nouveau media studio pro 7de...
suite.... Mais ça n'explique pas pourquoi sur un CD-R de 700Mo on peut mettre 700Mo, si on suit votre explication!
d'après ce que j'ai pu voir dans des posts, apparement on peut pas gravé plus de 4.4 Go sur un DVD. Mais pourquoi il est dit 4.7 Go dessus...
J'aimerais que quelqu'un puisse me dire pourquoi lorsque mon ampli audio video est en mode Dolby Digital 5.1, le son passe avec mes VCd, mes SVCD,...
Etant utilisateur de UVS 6 et de MSP 6.5 , je voudrais savoir si vous avez le même problème que moi. Lorsque je me met en lecture instantané sur...
Je débute sur AE5.5 , et je voudrais faire l'effet, certes classique, de la porte temporelle que l'on franchit pour être téléporté. La porte, je...
suite autant pour moi, je viens de voir que le plug était dans un pack de 5 offert si l'on s'enregistre. Mais une fois enregistré, comment on...
je suis newbie sur ce logiciel là, mais je viens d'installer AE55 et j'étais intérrèssé par l'effet 'générateur de vague'. L'aide en ligne me dit...
ftp://ftp2.ulead.com/pub/Manual/VideoStudio6/Vstudio6_300.pdf
suite Avec window media player, ou Power dvd, ou ulead Media pro ou autre , tous lisent saccadés (même dans une petite fenêtre) Je pense que...
jumeaux je l'ai déjà fait mais c'est vrai que j'ai eu du mal à trouver. L'effet est franchement sympa, mais je ne me rappelle plus vraiment la...