Séparer les noms avec une virgule.
Merci à vous 2 pour cet éclaircissement ! je vais faire autrement alors ;-)
Bonjour à tous et à toutes ! Quelqu'un a-t-il la solution à mon petit soucis ? en effet je cherche à insérer une transition entre le plan...
Merci Francois21 J'attends le retour du client...
Ha je ne connaissait pas ce lecteur je vais tester sur mon pc de bureau voir si ça passe mieux.... Concernant le problème apparemment le client...
Ok Denis11 je vais essayé cette solution. Merci à vous tous !!! :good:
Non non en fait la personne voulait le mettre sur son site directement sans passer par un site de partage... :-)
Je viens de télécharger une vidéo sur youtube pour analyse et elle possède les caractéristiques suivantes : - Codec H264 - MPEG-4 AVC (part10)...
Euh... oui effectivement... :rolleyes: Tu as une idée sur le format dans lequel il faudrait le sortir en quelle dimension (ex : format HD de...
Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai un petit film de 5 minutes en HD 1920x1080 (finalisé dans after effect CS 5) que j'ai exporté en H264...
Superbe post ce sont les questions que je me posais même si j'ai encore quelque doute. En effet je possède le 550D et je dois tourner un clip en...
Bon he bien je cherche toujours... :unsure:
Bonjour les amis, Il est dit beaucoup de chose sur la qualité entre les vidéos en format natif (h264) ou compréssé en ProRes... et je m'y perd...
Magnifique ! J'aime la qualité du rendu ! Bravo ta vidéo donne envi d'en savoir plus... donc pour moi l'objectif de ton teaser est atteint :bravo:...
Eh bien a vrai dire depuis que j'ai reinstallé windows xp la capture n'a pas fonctionné pourtant j'ai essayé avec windows movie et la ca...
Bonjour à tous !!! et à toutes :D Donc voila depuis que j'ai reinstallé Win Xp mon logiciel se lance à merveille (Vegas 5) mais des que je...