Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis bien tenté de faire l'achat d'un camescope mais voila que l'on me propose un nouvelle génération de camescope qui n'enregistrerait plus du...
Merci pour cette réponse pleine d'information :bravo:
Ouais je me doutais bien que mon offre vous intéresserait pas, c'était pour vous en débarrasser :lol: Bonne vente ;)
Heu comment dire ... Elle vaut neuve 2299 €.... http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000022195.html bon je me lance offre à 1500 € :D c'est...
Bon je vais encore réfléchir. J'avais une TRV-900 que je viens de vendre 1750 . Elle était excellente mais pour mon utilisation je trouvais que...
A priori pour la garantie pas de souci. Apparement c'est une garantie internationale donc no problemo :D
Domage qu'il ne livre pas en France
Merci...
http://www.techtronics.com/uk/shop/851-panasonic-nv-gs70b-dv-digital-camcorder.html Voici l'adresse ou il est dispo et il livre en France. Un...
Il est vrai que quand on lit ce qui se dit sur la TRV-900 on sait que c'est une bonne caméra mais aujourd'hui cette panasonic a ce prix ne serait...
Pourquoi ? Pouvez vous justifier votre réponse. Je peux acheter une NV-GS70 à 1050 € neuve alors pourquoi acheter une trv-900 d'occasion ?
Que choisir ? Selon vous que feriez vous et pourquoi ? Merci d'éclairer ma lanterne.
Voici un dilême qui me creuse le cerveaux en ce moment..... Qu'elle est votre avis ?
Alors tes impressions ?
Je voudrais juste signaler qu'il y a un site en Allemagne qui est pas mal. Le nom est www.hificomponents.de Il faut payer par virement mais ils...
Les prix que vous en désirez ?
Bonjour, la vx1000 est elle DV-IN ? a t elle été débridé ?
Merci pour l'info.
Merci pour vos infos.
On m'a dit que le PC-103 était dv in merci pour l'info. Donc ce que je veux faire c'est acheté un nouveaux camescope. J'avais le TRV-900 avec...