Séparer les noms avec une virgule.
bonjour! Voila le problème : ce soir ma pd170 m'a lachée en pleine captation de concert. Observation : L'image est rouge et bleue, mais le vert...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur les Cameras comportant une prise LANC à un prix le plus bas possible. Cette option se...
Pour ce qui est du PVC, les 4 morceaux sont d'origine, pas de decoupage. par contre en ce qui concerne le plexiglass, là c'était avec la scie...
a voir sur le site : http://bwsteam.monsite.wanadoo.fr J'attends vos commentaires... et des conseils
Ca y est un pote m'a fait un site perso, pour voir les photos, aller sur : http://bwsteam.monsite.wanadoo.fr page 1 à 3
Malheureusement, j'ai rien trouvé sur le site que tu m'as proposé. Merci quand même, c'est vrai qu'en apparence, les moteurs sont très...
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait où on peut trouver des solenoides (a moindre cout si possible) permettant d'actionner le Record/pause de la...
Voilà les photos avec quelques explications : "je cherche comment inserer une image et je reviens modifier...sorry"
Astuce Caisson fait maison : Telephone portable Bonjour, Je souhaitais juste partager une idée concernant les caissons faits sois-même. Le...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur les Cameras Canon comportant une prise LANC à un prix le plus bas possible. Cette option se...
Enfin, j'ai réussi!!!! Comme je tenais à vous faire partager ma joie quand à la résolution de mon problème, et qui d'après moi pourra en aider...
Enfin, j'ai réussi!!!! En tout et pour tout la solution se résume en un logiciel : WinAvi Video Converter. J'ai fait l'aquisition de ce...
Un grand merci pour tes conseils !!!! Bon... ça a pas vraiment marché, mais ca m'a permis de mieux comprendre comment marchait Virtual Dub. En...
Tout d'abord un grand merci pour l'intérêt que tu as porté à ma question. Ce soft est pas mal fait, mais mon fichier fait 25 min. Je suis en...
RESOLU... Pbm Encore DVD : *.rmvb vers *.avi...Video noire Bonjour, Désolé pour les modérateurs, ceci est un doublon de mon post fait sur un...
Bonjour, Je me retrouve dans une petite galère qui me fait galérer... vive les répétitions... Je dispose de : - Adobe Première Pro 7.0 fr -...