Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir JR78 Mon écran LCD est d'une vieille génération (acheté il y a deux ans) et l'effet de pompage doit être masqué par la lenteur du temps...
Bonjour Grâce aux conseils de JR78, j'ai pu redimensionner mes films (pris en miniDV avec une caméra Sony DCR PC110) de 4:3 en 16:9 grâce au...
Mon problème n'a pas l'air d'intéresser grand'monde mais, comme je viens de trouver une solution (que j'ai déjà mis dans une autre discussion "...
Salut Clopin Finalement, j'ai trouvé un bon ratio avec 1152/ 560 (mes photos font 1152*864) dans PHOTOPHILTRE. La méthode: - ouvrir l'image...
Je ne parlais pas pour toi !!! :D Ai-je une chance d'avoir une réponse à la question ? Merci JYPOC
Salut Clopin Je suis peut-être léger en technique (mais pas en orthographe, quand je vois la façon dont certains rédigent leur prose :), mais...
Sans vouloir abuser, y-a-t'il un moyen aussi simple pour transformer les images fixes 4/3 en 16/9 ? J'ai appliqué la même méthode que pour le film...
Bonsoir C'est dommage de ne pas parler la langue de Goethe!!! Comme ça ne me pose pas de pb (en plus de l'anglais, l'espagnol, le portugais et...
Transformer du 4/3 en 16/9 Salut Je ne sais pas si tu as eu ce que tu voulais. Si ce n'est pas le cas, je te donne la réponse que j'ai trouvé...
Mes films familiaux sont organisés ainsi: 1- introduction 2- premier menu => Le film => La galerie de photos => Les commentaires...
conversion 4/3 vers 16/9 Super, ça marche très bien avec les JPs Effects de l'internaute allemand! Ca faisait deux semaines que je tournais en...
Bonjour Alors que j'ai ma caméra (Sony DCR-PC110) depuis presque 3 ans et Pinnacle depuis autant (7, puis 8, puis 9, et pas encore la 9+), je...