Séparer les noms avec une virgule.
Est-ce pour lire avec un DVD de salon ou sur un PC ? Si c'est juste pour un PC, tu fais une gravure "sauvegarde des données" avec Nero et tu mets...
Je me reponds à moi-même ! ;) Je viens d'installer nero 7 sur un PC tout neuf, acheté il y a une heure ou deux ; donc, rien d'installé dessus...
Des fichiers vob sont déjà des fichiers lisibles par un DVD de salon ; en fait, mon problème est moins de la conversion que de l'authoring. Mais...
Merci pour ta réponse. Je vais essayer DVD Decrypter que je connais déjà mais la plupart de mes fichiers sources sont des enregistrements via...
Bonjour, Mon inscritpion est ancienne mais ce n'est que depuis quelques semaines que je me suis enfin plongé dans le monde de la vidéo sur PC....
Bonjour, Je précise à nouveau que j'utilise Sonic My DVD 6 Après avoir récupéré mes clips, avoir créé les menus, etc..., bref, au moment de...
Merci pour l'info ! Je m'en vais tester ce logiciel. ;) @ +
Bonjour, je réactive ce message car il n'a pas eu de réponse et j'ai un peu les mêmes besoins : je fais enregistrer des émissions TV sur des...