Separate names with a comma.
franchement je sais pas... j'ai déjà lu des problèmes similaires sur des forums... ca va chez certains, pas chez d'autres, c'est donc...
il peut pas, il veut un bruit quand il sélectionne un bouton sans l'activer... et ça c'est pas possible
désolé , c'est pas possible... dis toi que sur un lecteur dvd de salon, on ne peut pas survoler un bouton... ca n'est pas comme un site internet...
quand je dis continuer avec l'encodage d'encore, c'est comme tu as fait pour ton diaporama... encodé avec encore... alors que d'après toi, ta...
salut, tout est bien... mais tu peux faire mieux à l'étape "encodeur générique mpeg2" , là tu choisis le débit de ta vidéo (ne pas dépasser...
il faut créer ton curseur sous photoshop par exemple... puis l'importer dans encoredvd, puis clique droit "convertir en bouton" attention : ton...
hello, les problemes de vidéo a l'envers sont dus à une incompatibilité avec ta carte graphique... information à vérifier... ta carte est...
salut vmp, ton problème est très simple... Il faut en premier lieu, mais ça tu dois le savoir, décocher le routage automatique des boutons......
tout à fait, très bonne idée, et beaucoup plus paramétrable...
si tout fonctionne bien avec l'encodage dvdencore, continues comme ça... Sinon, 9000 c'est un débit trop élevé pour un lecteur de salon, il vaut...
Si c'est le bouton qui scintille, ça vient sûrement de la résolution, peut être utilises-tu un blanc trop lumineux comme sublight ?? Peut-être...
cela dépend du lecteur dvd, il n'ont pas tous le même temps d'acces au chapitre et menus, certains sont plus rapides que d'autres...
non c'est pas faisable sous encore dvd
tu dois désentrelacer ta video avec premiere pro par exemple, ensuite tu ramenes ta vidéo déjà désentrelacée dans encore pour faire ton menu...la...
en effet, le film est sympa et bien rythmé... Tous ces effets sont réalisables avec after effect et un bon petit montage...