Séparer les noms avec une virgule.
Ok, en fait j'ai pris la logique de sélectionner ch1 et ch2... Merci ! Par contre, un micro est à droite et l'autre à gauche, le mixage se fera...
Merci pour ta réponse, mais j'ai l'impression que l'entrée Input 2 ne fonctionne pas, je n'ai aucun signal quand je branche le micro....
Bonjour, pour les besoins d'un itw, je souhaite brancher 2 micros cravates. Est ce que je peux brancher sur la camera Sony X70 les deux récepteurs...
Super ! Merci beaucoup et bonne journée !
Merci, bonne journée !
Mais vous avez la réponse ?
Bonjour à tous, une petite question car j'ai un doute : Quand on tourne en XAVC 1080/50p- 50 Mbps, quelle choix de séquence faut-il choisir sur...
XAVC et première pro CC Bonjour à tous, une petite question car j'ai un doute : Quand on tourne en XAVC 1080/50p- 50 Mbps, quelle choix de...
a vrai dire, j'ai tourné jusque là en AVC HD. Demain je fais un petit reportage et je le tourne en XAVC HD. Une fois le montage terminé, je te...
Super ! ça marche (avec MXF player) ! Merci encore et bonne journée !
Merci beaucoup Marc, je vais regarder...
Sony PXW-X70 problème importation XAVC HD Bonjour tout le monde, récemment je travaille avec la camera sony PXW-X70. Je veux tourner en XAVC...
Bonjour, Ca marche !!! j'ai tardé car le site adobe était en maintenance... Merci encore ! A bientôt ! Y.
Merci, je vais voir ça et je te tiens au courant. Merci encore, Y.
Bonjour, J'ai un réel problème avec Premiere pro CS3 et le format MXF de la carte P2. Il est impossible d'importer un fichier dans Premiere....
Bonjour, actuellement je monte un court-métrage en noir et blanc, et je voudrai qu' une seule couleur apparaissent dans le film. Dans ce cas c'est...