Separate names with a comma.
Bonjour, Je viens de terminer la création d'un DVD. Lors de la génération du DVD (gravure), il me met à la fin : "Encore n’a pas pu...
eh bien je rencontre les mêmes problèmes. Je filme avec une Gopro2 et une gopro1. Les formats de mes vidéos originales sont 1920*1080 et 1280*960...
Eh bien, tout fonctionne. Je n'ai pas bien compris pourquoi hier, cela ne marchait pas. Parfois, l'image de vignette ne se mettait pas à jour. Il...
Super, j'ai finis par y arriver. Voici la page d'aide qui m'a aidé : Encore CS3 Mon erreur était la suivante : je mettais le (%) sur le...
pour l'image postérisée, ok, pas de soucis, ça, j'avais compris comment ca marche. Pour ce qui est de la nomenclature du bouton. En fait, je...
Quanf je mets (%), il me met le rollover directement. La il est sur (+). et quand j'essaye dans les propriété du bouton de mettre "chapitre" ce...
Bonjour, Je débute dans Adobe Encore DVD. Je travaille avec la CS4. J'ai suivi comme à mon habitude un tutoriel pour commencer. Voici le...
Ca m'étonne que yai que ca comme astuce ? _filtre chromatique et _decalage de teinte ? ok bon, ba si ya que ca, on va esasyer ca :p je...
Serait il possible d'avoir un peu plus de précision. Valeur, etc. Quel ton t'as mis etc etc.. Si qq a d'autres solutions, n'hésitez pas ;)...
Bonjour, je realise un court métrage. Je suis en train de faire le montage. J'aimerais mettre un filtre un peu marron. enfin dans les tons...
Bonjour, Je voudrais juste savoir si lorsqu'on exporte un montage en .avi sans avoir fait de prévisualisation (touche Entrée) : est ce que les...
Bon, vraiment désolé, J'ai foncé tete baissé car gt vraiment énervé, désolé encore, peut on virer ce post ? En tout cas, ca marche très bien...
Bonjour, Bon, je vais bientôt pêter un plomb.. Ca fais plusieurs jours que je travaille sur un montage. Et là je reprend mon travail, que je...