Separate names with a comma.
Merci Kiki84. Tu es Génial c'est tout a fait se que je cherchais. encore merci pour ton aide:bravo: Roger.
Oui l'idée est bonne ! je vais faire un essais. Merci. le clip.. rien de bien particulier début de film vacançe en Polynésie ".....Roger ........
Oui ok pour la manip ! Mais alors je ne bénéficie plus de l'animation de la transition en 3D ?.
Merci dgrenier pour la réponse. Je sais ma question est idiote ! La raison est que j'ai modifié une transition 3D avec un texte, et celui-ci...
Bonjour. Est-il possible de placer plusieurs transitions l'une derriere l'autre ? Merci. Roger:rolleyes:
Merci a vous tous pour les infos. Je vais commencer mon montage. Roger.:)
Merci JCJRINI pour l'explication. Je capture avec IEE1394 en DV. mais je suis au regret d'avoir installé Studio 9 car avec studio 7 et 8 il y...
Merci pour la réponse est-il possible de me donner un rien plus d'explication. Roger
Bonjour Je viens d'installer studio9 Plus Upgrade. et je constate ne plus savoir modifier la lumiere,contraste,couleur or que studio 8 le...
Bonjour a tous. Petite question est-il possible d'entrer de la vidéo composite sur la NVGS400 et de la sortir en DV sans passer par...
OK le Gascon. Merci pour l'adresse. je pense bien après avoir épluché les # messages que je vais choisir la 400. bonne soirée Amitiés Roger....
Merci Legascon. je me tate ! j'avais une "NV-DS55EG" qui ma été volée.. et je ne sais pas quoi prendre ou la 400 ou la 250 dont personne ne...
Bonjour. Est-il vrais que le menu de la GS400 n'est pas en Francais ? Merci .:perplexe:
Bonjour Masleo. il suffit de lire mon dernier message depuis je test chaque jour et je n'ai plus de probléme ! a voir ??? Amitiés...
Après avoir fait un petit nettoyage des cellules de détection de K7, éjecter et re éjecter 25 fois , je pense que les contacts on été nettoyé...
Voila je viens encore de faire un essai et même sans K7 j'ai le code "F05" il y a vraiment un problême au chargement de celle-ci enfin je pense !...
Merci NUM9 En effet la première fois c'était "F05" et après j'ai entendu le porte bobine tourné très vite ! après impossible de sortir la k7...
Merci Mopet Show. mais dans la doc que je posséde il n'y a rien au sujet des codes d'erreur. Il faudrait peut-étre la doc technique.. Roger...
Bonjour je posséde une caméra nVDS55-EG depuis 3 ans,et cette année en vacançes en Polynésie j'ai eu un probléme a la mise en marche : il y avait...