Séparer les noms avec une virgule.
OK merci, je vais essayer :)
Merci pour ta réponse mais, je ne suis pas sur de bien comprendre. Tu me parle de studio 8 ? Il faut que j’importe le SVCD dans studio 8 et que...
Bonjour à tous les repairnaute… Je sais que l’on peut convertir un DVD au format SVCD. Mais moi je cherche à faire l’inverse, c’est à dire :...
Merci pour l'info :)
Salut Je me suis fait un diaoprama avec studio 8 Je veux maintenant insérer un fond musical. Je ne sais pas sur quelle piste je dois...
Merci à toi, c’est très claire. Je vais utiliser les prise RCA, c’est ce que j’ai comme câble avec mon dvd. En espérant que l’image soi de bonne...
Salut Je Viens de terminer un diaporama réalisé sur studio 8 que je veux passer lors d’un mariage. J’aurai voulu savoir si on peut brancher...
Merci pou l'info je ne touche à rien
Salut Je possède studio 8.8 qui fonctionne très bien. J’ai vu qu’il y existait un Patch Studio 8.12.7 sur le site de pinnacle....
Dernière question… Avec un format svcd, le menu fonctionnera ?
Merci beaucoup Je vais le lire de suite
Désoler, je ne suis pas très doué…je ne comprant pas, c’est quoi le bitrate ? En claire, pour 400 Mo en format dvd, j’aurai combien en svcd ?...
Je ne suis pas chez moi, donc je ne peux pas tester le svcd. Je voudrais juste savoir si le format du svcd est mois lourd ou a le même poids...
Ok merci, je vais tester
Salut J’ai lu sur ce forum que le format svcd est compatible sur un dvd de salon. Est-ce que c’est exact ? Car je n’ai pas de graveur dvd...
Re bonjour Quelqu'un aurait-il la réponse à ma question ??? :help: Merci
Salut Je réalise un diaporama sur studio 8 Je voudrais savoir si le format MPEG2 est compatible sur un DVD (si on peut le lire sur un dvd de...
Salut Savez-vous s’il est possible de convertir un diaporama Power Point au format vidéo avi ? Merci d’avance Slap
Merci pour l'info @+
Salut Je possède Pinnacle Studio 8 et je me demandais si je pouvais évoluer vers studio 9 Si oui, comment ? Est-ce gratuit ? Est-ce que je...