Séparer les noms avec une virgule.
éviro et les .mod sous premiere J'ai aussi trouvé un truc relativement simple: sous Win 7 il existe un petit soft intégrant windows live,...
Premiere CS5 / cuda et les GTX 470 / 480 apres modif du fichier "cuda_supported_cards.txt" situé dans: C:\Programmes\Adobe\Adobe Premiere Pro...
Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'un conseil pour une configuration un peu particulière. (c'est pour le taf !!) La situation: 6 PC sont...
Oui d'accord avec toi le soft est instable j'ai lutté pour avoir un rendu sur 25 i/sec un dernier détail et pas des moindres, si tu changes la...
Salut, faut se fier à la photo, après un essai avec ULTRA c'est nickel. @+ Laurent
le masque pour glTIP Salut, un tutoriel pour faire ce masque est fait depuis cet après midi il devrait être en ligne sur le site d'ici peut....
Tisu pour fond vert Salut, Sur Ebay j'ai trouvé ceci pour 40€ (hors livraison) 2.80m sur 4m FOND TISSU POUR STUDIO PHOTO DYNASUN W004 VERT...
Ce tutorial vidéo sur Photoshop CS3 montre comment détourer l'élément d'une photo en peignant l'objet ou la personne...
Salut Xander, pour le point N°1 j'ai remarqué aussi ce résultat nul quand le projet était enregistré avant le fichier cam de la fenetre timeline....
Laurent nous propose un tutorial vidéo sur Gltip. Ce logiciel libre permet de créer facilement une animation en 3D dansune...
Merci ya pas de problème je suis à votre disposition.
TutoVidéo exploitable ici (pendant 30 jours) 7minutes - 41Mo Free - Envoyez vos documents
Ok Merci Bertrand c'est très chouet mais le final n'est pas vraiment identique, la photo reste en 2D et les éléments ne se détachent pas pour...
Le tuto est là Video TUTORIEL GLTIP( basique) - tutoriel, glTIP - Dailymotion Share Your Videos la qualité est plutot médiocre une fois passé...
y a moyen de voir le résultat avec Imaginate 2.0 ?? j'suis curieux ! Allez juste un p'tit bout de 10 ou 15 secondes. Merci.
Mouais ! sauf que là mon problème n'est pas au niveau du son à la capture (je capture que la vidéo). mais au montage. PPpro CS3 ne veut pas...
Je lutte grave pour faire un tutovidéo de qualité, les fichiers bruts en sortie de Camstudio sont lourds si on veut une bonne image et le passage...
Ok Merci pour les claps claps !! J'ai pas encore fait de tuto j'ai juste suivi la vidéo Espagnole et trifouillé à droite à gauche. une petite...
Petite modif: avec FPK=120 on arrive à avoir un fluidité parfaite. Résultat: Video Survol Lagon - glTIP, effets, spéciaux, vidéo, photo -...
Voici ma contribution si quelqu'un a des questions, a y est je metrise glTIP !!! Video Survol Lagon - glTIP, effets, spéciaux, vidéo, photo -...