Séparer les noms avec une virgule.
de GPL a FRA effectivement tu peux lire la vidéo sur un moniteur via le camescope si dans réglages du projets/ parametre de lecture/ tu peux...
En résumé je vois que je ne suis pas le seul a avoir des problemes de saccades dans les moniteurs faute de solutions je reste sur le meilleur...
j'ai lu avec attention vos discussions au sujet du codec mainconcept . car dans mon projet de montage long film j'envisageai de sauvegarder mes...
à Ricou, Rassure toi la compression dv n'agit que sur l'affiche du moniteur informatique quand tu décide de sortir ton film tu fais un export...
probleme de saccade suite, affichage double écran laisse tombé tu améliorera donc un peu la fluidité au départ sur mon portable j'ai essayé...
bonjour, je ne peux hélas te donner une solution car mois aussi j'ai des problèmes similaire avec la version 7 autrement dit PPro 1 ....
Aprés première 6 puis 6.5 me voici sur premiere Pro, ma config est un PC SONY P4 à 1,7 Ghz ou portable P4 à 2.3 Ghz les deux équipés de 512 Mo...