Séparer les noms avec une virgule.
:help: J'envisage d'acheter une Pinnacle Studio 500 PCI, bon apparemment y'a entrée et sortie video en RCA, S-vid et firewire... Mais estce qu'on...
je c mais c pour donner un exemple de config, y'a de tout sur le net... Pour l'écran tft, c pas indispensable... un crt peut trés bien faire...
pour le prix rien à dire bon micro, isoler une voix à 3 ou 4 métre fo voir, c'est toujours mieux que le micro d'origine qu'un petit caméscope ou...
Acer Aspire E360-UB7Z pour moins de 700 euros en ligne. fait une recherche sur google... Bon y'a pas d'écran mais c une config avec dual core à...
Si tu commence tout juste le montage, 2 disques durs c'est pas indispensable, ça dépend la quantité de vidéo que tu vas mettre dessu, 1 min de...
c'est quoi ton budget...
merci pour ta réponse, c'est bien ce que je pensais... Mais bon j'attendais une confirmation.
:help: je souhaiterais acheter un moniteur ACER AL1916WS, format 16/10eme la résolution maxi de celui ci est de 1400*900. en vérifiant les...
Désolé mais je ne sais pas où trouver ce type d'ampoule en France, mais en suisse voilà le lien. http://www.toppreise.ch/prod_31702.html, vu le...
Pourquoi exporter en avis en 30 images, alors qu' y faut du 25 images en pal sur une tv... Moi j'ai fait un film institutionnel avec des phases...
L'AT897 d'audio technica est il bien (pour une prise de son sur perche), est il polyvalant:perplexe: :perplexe: ou faut'il que j'attende un peu...
je cherche un micro canon unidirectionell du type k6+me66 (micro ne nécécitant pas d'alim fantom)... Le k6 + capsule est un peu chére neuf, y'a...