Séparer les noms avec une virgule.
Salut salut, si vous aimez les films 100% délire avec des blagues de geek et des tonnes de références voici le moyen métrage qu'il vous faut...
Le plugin n'apparaît toujours pas :(. J'ai essayé de l'installer dans tous les dossiers possibles de premiere pro.
Salut, Voila j'ai téléchargé le plugin VST sur le site de voxengo mais je n'arrive plus à l'installé pour premiere pro (oui javais réussi une...
Salut, comment on installe le plugin VST voxformer 1.7 sous premiere pro 1.5.1 ? J'ai essayer de mettre le DLL dans tous les dossiers de...
Salut, Ce que je recherche ce trouve dans mon sujet ^^ Il existe le plug Facette mais ce n'est pas très esthétique. Merci.
up !
Les titres sont pixellisés uniquement si on exporte la video en AVI DV. En AVI Windows ils ne sont plus pixellisés.
Salut, l'essentiel de mon post se trouve dans mon sujet. Merci ^^.
Oué pas bête mais c'est trop tard j'aurai du faire un plan fixe de la tv et de ma pièce. Malheuresement ce n'est pas un gros plan. Merci quand...
Salut, voilà comme filmer un écran de télévision avec un mini DV c'est super crade. J'ai photographié ma TV puis ajouter un fond vert sur...