Séparer les noms avec une virgule.
S'IL VOUS PLAIT J'AURAIS VRAIMENT BESOIN D'UNE REPONSE, C EST VRAIMENT TRES URGENT. !!!!ou bien quelqu un peut il me dire ou est ce que je peut...
:help: Hello tout le monde... Est ce que quelqu un pourrais m'expliquer comment, sur une incrust avec fond bleu déja préparée, mettre une partie...
ok merci...beaucoup... j aurai juste une dernière question.... Comment changer la taille de l'image ???? Pas l'image mais le fond noir kil y a...
Hello tout le monde.... J aurais une tite question... Est ce que quelqu un pourait m expliquer comment faire une incrust avec combustion 2 ??? J...
Hello tout le monde... Alors voila j aurais juste une tite kestion... je vien d'aquérir le prog Lustre...J'ai chercher comment importer un fichier...
MERCI BEAUCOUP POUR TES REPONSES :D amicalement Eldakin
Hello tout le monde... alors voila j aurais une tite question.... Alors je possède adobe premiere et comme plug in Boris FX. Je voudrai inserer un...
Ok merci bcp pour la réponse.... juste une derniere question... Est ce qu il faut des plug in dans after effects pour pouvoir m incruster avec un...
Question SVP??? Hello tout le monde!!! :D J aurais quelques questions a vous poser... En faite voila g décidé pour mon travail de diplome de...