Séparer les noms avec une virgule.
Vend Trépied 520MVB +Tête fluide 501 + sac rembourré Tout est dans le titre ou presque. :) Vend Trépied 520MVB +Tête 501 (fluide et bulle) le...
VENDU • Camera Canon HD XH A1 + Pied Manfrotto 520 + Accessoires C'est vendu.
Vois de quel graveur blue-ray est équipé le Hackintosh Psystar, il est forcément compatible OS X.
Salut, je cherche un moyen simple de mettre le timecode de ma timeline sur un export QT depuis FCP 5. Ceci pour que le TC soit présent sur le...
Vendue 1800, merci à ceux qui m'ont conseillé de ne pas baisser mon prix. :)
1600. Encore un petit effort! :)
J'ai une offre à 1500, qui dit mieux? :)
Déjà en page deux? Up ! :p
Je vends ma Sony PD 150. :) Peu servie, très bon état. Révisée il y un an par Loca-images. Drum Run : 102 x 10h Tape Run : 69 x 10 h...
Je suis venu trouver une réponse mais je vois que je ne suis pas le seul à galerer... :D J'aimerais bien trouver une soluce aussi , mais sans...
Bonjour, j'aimerais savoir comment appliquer un filtre anti flickage sur avid pro hd, pour des photos gelées notamment. Alors que c'est simple...
Hello à tous, je voudrais savoir si il est possible de convertir un film en DV Pal en Divx? Le logiciel Divx Converter me dit que le format n'est...
Ok merci. :)
Salut à tous! J'ai un souci: je précise avoir fait une recherche, mais sans succès. J'ai une séquence 16/9 capturée en 4/3 (et pas de...
J'ai le même problème, je suis heureux de voir que sa résolution ne coute pas si cher. OUF! :bravo: