Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Pour ma part je grave toujours un DVD RW (+ ou - peu importe) mais en 1x et par studio 9, puis dès que le résultat est parfait, ce qui...
Merci beaucoup à toi Invité6 Je vais prochainement (ce week end) essayer ta méthode a bientôt pour le résultat :bravo:
Bonjour Invité6 et merci de ta réponse, mais c'est bien lorsque je veux les regrouper sous un répertoire "Effets BDV" que je vois bien dans...
Bonjour à tous, Est-il possible de regrouper certains effets hollywood FX (j'ai la version 4.6 PRO) afin de pouvoir me faire ma propre petite...
Bonjour à tous Pb : La pré-visualisation (avant de les inclure sur la time line) des effets HFX n'est pas fluide (saccades et images perdues)...
Bonjour, Pardon de m'immiscer dans votre conversation, mais je n'ais pas compris pourquoi il faut laisser le # à la fin du nom ? Merci...
Bonjour Message aux modérateurs de ce forum Serait-il possible de faire un résumé des sujets principaux en haut de ce forum (voir exemple...
Bonjour Invité6 Je suis peut-être trop pointilleux :lol: Mais quand je compare mes rushs DV et la même séquence sur le DVD gravé en qualité...
Bonjour, En SVCD je te conseille de mettre des numéros devant les titres des chapitres car il n'est pas possible de naviguer dans le menu comme...
Bonjour, Effectivement j'ai pu comparer les 2 J'ai un écran cathodique de 19' et un LCD de 17' tous deux affichés en 1280x1024 Les images sont...
bonjour, Une petite précision à ce qu j'ai dis plus haut Sur un écran LCD il ne faut pas faire de mode "plein écran " car on dégrade l'image...
bonsoir à tous Studio 8.10.4 c marche trés bien pour moi (P IV 2.25Ghz, 512Mo RAM; DD 80Go; LCD 17') Le seul truc c'est que lorsque je regarde...
Merci .. pour ta réponse Je vois que la qualité max de birate est de 8000 Est-il possible d'aller au delà ? Je pense à 9000 birate (car c'est...
Merci de ta réponse je vais essayer cela tout de suite A bientôt
Bonjour à tous Personne n'a de réponse ? Merci de votre aide
Bonsoir à tous Comment peut-on mettre une séquence perso animée en fond de menu DVD (autre que celle proposée par Studio 8) ? Merci d'avance...
Bonjour et bonne année à tous Quels sont les réglages pour avoir la meilleur qualité vidéo car en réglage automatique, je suis un peu déçu...
Bonjour à tous, J'ai vu dans le Caméra Vidéo & Multimédia N° 179 de Janv 2004 qu'il y aura un article sur STUDIO 9 dans le numéro de Fév 2004...
Bonjour, Tu parles de la version 8.10.4 c Ou peut-on se la procurer Sur le site de pinnacle on ne voit pas si la version 8.10.4 à téléchargée...
Bon ben je me répond à moi-même Car je viens de trouver "par hasard" (car cela n'apparait nul part dans la notice) qu'il suffit d'appuyer sur la...