Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai monté une séquence sur Avid Media composer (sur un Mac G5) et je possède un fichier quicktime exporté du montage final qui a été...
salut à tous !!! voilà je suis étudiant en 2eme anne d'iut et j'aimerai faire une ecole de cinema après, j'ai entendu parler de la femis et...
Je ne laisse absolument rien tourner d'autre en tâche de fond, seulement le logiciel premiere. quand à mon processeur : pentium 4 : 2,6ghz donc...
Bonjour à vous repairenautes !! Voilà mon probleme, je suis en train de faire l'acquisition de rushes pour un court métrage avec premiere 6.5...
Ok merci pour toutes ces infos, je crois que le mieux pour l'instant c'est de gérer le montage dans ce format et je verrais à la fin comment je me...
et sinon une autre question : g lu dans d'autres post du forum que ce fameux mode widescreen présent dans les caméra dv étaient différents : -...
ok merci pour ces eclaircissements en gros ça veut dire que j'aurai du tourner en 4/3 et rajouter les bandes noires après....? mais en faisant ça...
Bonjour, alors voilà g un gros probleme je suis en train de realiser un court métrage, et j'ai tourné plein de rushes en widescreen (l'option de...