Séparer les noms avec une virgule.
merci pour cette réponse, j'ai trouvé quelques minutes avant que tu ne la postes en visionnant une vidéo sur le net et m'apprêtais à venir ici...
Bonjour, petite question Sous final cut pro x 10.1.2, lorsque je monte un projet en 1080 HD 50p qui mêle vidéos et photos, les images vidéo...
VENDS PD 150 SONY + 4 BATTERIES LONGUE DUREE + 1 PETITE BATTERIE + DOUBLEUR FOCALE X2 CENTURY + CHARGEUR + ADAPTATEUR SECTEUR LE TOUT EN BON...
Bonjour, je possède actuellement un powermac dual core 2x2ghz avec 4,5go de ram, je voudrais accélérer un peu la bête (rendus vidéo,...
:perplexe: Bonjour, j'ai acheté d'occasion un pd150 Sony l'année dernière et souhaite le faire réviser mais ne sais où aller pour cela....
Bonjour, je viens d'acquérir une IP5000 Canon qui, normalement me permets d'imprimer sur des cd's ou des dvd's compatibles. Mais voilà, j'ai suivi...
bonsoir, je viens d'acquérir une pd150 avec pas mal d'accessoires mais, malheureusement, il manque une torche. Ayant utilisé une xl1 canon...
message à mirande merci à tous pour vos précieux témoignages. Je me permets de laisser mon adresse mail à Mirande pour qu'il ou elle puisse me...
final cut ou avid merci de vos précieuses réponses, il est vrai que je ne passerai pas mon année dessus, mais tous les reportages que je monterai...
bonjour, je viens d'acquérir une sony pd150 premier maillon de la chaîne et je dois maintenant acquérir une station de montage pour pouvoir...
achat AGDVX100E, XL1, XL1S OU PD150 Je cherche à acheter une de ces caméras (AGDVX100e, XL1, XL1s ou PD150) avec un vendeur sur la région...
graveur pioneer et oui pour le temps réel évidemment casablanca est plus efficace, dommage ! et c'est quel modèle ce pioneer qui sait si bien...
ultime question merci pour toutes ces précisions. Je suis tout à fait d'accord qu'un bon montage utilise peu d'effets, c'est que j'ai appris...
question bête tout d'abord, merci pour ces précisions. Il est vrai que j'ai un peu exagéré sur la convivialité de la casablanca, mais je trouve...
bonjour à tous, voila, je suis artiste lyrique mais ai une formation de monteur et monte depuis quelques temps des reportages de mariages pour un...
Détenteur de quelques notions d'audiovisuelles, je me suis lancé depuis quelques temps dans le tournage (canon xl1) et le montage (station de...