Séparer les noms avec une virgule.
Tout dépend de ce que tu veux faire et surtout dans quel timing mais une formation d'ESC peut te permettre bien plus de choses que ce que tu peux...
Merci à tous pour votre participation active, j'en suis vraiment honoré. Je vais donc commencer à réunir les pièces en commençant par cette...
Encore une réponse complète de votre part, je vous en remercie ! J'avoue que les Sansek risquent de très largement aussi déborder du budget que...
Merci beaucoup pour ces conseils, c'est exactement le type de réactions que j'attendais :jap: Pour le micro, j'ai identifié l'Audio Technica...
Bonsoir à tous, Dans le cadre du tournage d'un documentaire qui sera qui débutera en Septembre 2012, en raison d'un budget limité je vais...
Re: Il est bon de consulter les forums des marques… Bien noté :jap: Cependant étant débutant complet, sans aucune expertise (enfin presque),...
Ok, ayant déjà un appareil photo dédié je vais commander ce week-end le DV-G53. Merci des conseils :)
Merci pour ses sages conseils :jap: Tu sembles implicitement ne pas conseillés JVC dans ton texte. Aurais-tu une caméra correspondant à mon...
JVC GR-D23 Que pensez vous du JVC GR-D23 pour un débutant ? Je souhaite juste faire un petit journal vidéo, donc un petit peu de montage sans...
Merci pour les informations :jap:
Vu qu'on ne la trouve plus en neuf, j'aimerais votre avis sur le Samsung VP-D340 Je débute tout juste la vidéo numérique et on me le propose à...