Séparer les noms avec une virgule.
merci pour ta réponse. je suis en panne d'idée pour les fournisseurs. Tous les fournisseurs pro avec qui je travaille ne font pas ce type...
Personne n'utilise le Grand Angle Century 0,65 37 mm ? Ou alors dans des conditions studio ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, je suis en galère avec une Sony HC1000 équipée d'un grand angle Century DS-HR65-37. C'est un bon caillou pour ce type de dispositif...
Cette caméra a été utilsée essentiellement pour enregistrer des témoignages, sur pied, en intérieur. Elle n'a jamais vu la poussière, l'avion, le...
Si cette caméra intéresse quelqu'un, merci de me faire un prix. Elle a peu servi et été révisée régulièrement, dans le cadre d'une utilisation...
Toujours à vendre le dsr11 ? Si oui à quel prix ?
Je vends un camescope Sony PD150 P, avec grand angle Century 0,5 et son paresoleil, deux batteries longue durée et chargeur indépendant. Prix :...
Vends camescope Sony PD150 P ayant peu tourné, avec grand angle Century 0,5 et son paresoleil, deux batteries longue durée et chargeur...
Bonjour, J'utilise couramment une pd 150 qui me convient. Pour certains usages qui exigent une plus petite caméra, j'ai utilsé la dsr-pdx10 en...