Séparer les noms avec une virgule.
Les propos de dimm7 datent de 2005 ! En deux ans beaucoup de choses ont changé ;) Mais pour le lecteur DVDHD, je me demande aussi. Pour...
Mais tu as raison aussi quand tu dis que j'exagère en faisant 1080/2 :cool: Autour de VirtualDub voici la page du SmoothDeinterlacer Je...
Le Landelle a écrit ça en 2005 à la sortie du caméscope, on est en 2007. Je ne suis pas sûr que le filtre désentrelacement sélectif était...
Merci de faire remarquer que ça date de deux ans :cool: En fait le soft est basé sur de l'estimation de mouvement, si ça bouge pas localement,...
C'est vrai, sur le plan fixe, même sans logiciel :D Sur les objets en mouvement, le réglage est assez touchy, il y a des seuils de vitesse,...
entrelacement Le problème est problement le redimmensionnement de l'image entrelacée (downscaling, resize, resample). Si la source est du...
Le 1080i permet de faire une image entrelacée de 1920x1080 à 50Hz. Cela veut dire 1920 x 540 lignes paires à T0 puis 1920 x 540 lignes paires 20...
What about "loose change" ? plutôt sur la mule que dans les bacs ...
Cela me semble une bonne solution, car la segmentation de marché n'est pas claire du tout ... au point que thomson saisit la commission européenne...
La principale raison est qu'il est facile de fabriquer du i à partir du p, et qu'il est facile de resizer du p (aspect ratio, résolution...
Le HDCAM est très bien, mais il existe plein d'autres média / compressions (P2, REVPRO, HDD / MPEG2, H264, JPEG2000...) A ma connaissance il...
Coule ! Un filtre BOB C une option de desentrelacement comme il y a dans les player DVD (BOB/WEAVE). Il s'agit de l'option de desentrelacement...
Ce mécanisme étant autorisé, il me semble très difficile d'incriminer les modos du repaire pour des interventions modifiables après le post !...
On est tous responsables personnellement de nos écrits, et je ne pense pas que le repaire puisse être inquiété ! La censure n'existant pas...
Pas merci à eux ! Merci à Pierre DAC & synchro
La libération de Papon a été rendue possible par une nouvelle loi (4 mars 2002) qui prévoit que les prisonniers peuvent être libérés s'ils...
Rassure toi, il reste des ascenceurs qui fonctionnent très bien, et grassement alimentés. Si mon Député ou le Canard n'en font rien, je vous en...
Re: ".. je compte les tappes sur les fesses ..." Et la société qu'on fabrique, tout à fait d'accord. Thomas Gordon, oui, excellent. Aussi...
Dans le Huis Clos standard l'enfer c'est les autres. Dans Ratopolis, c'est pire :col:
Cela montre seulement que les gens qui ont de l'argent à placer n'ont pas le même excédent en finesse d'esprit. Tu penses que c'était mieux...