Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
peut-on nous aussi profiter de ce lien vers ton test ? Merci
Je voulais ajouter que Vegas 8.1 64bits peut utiliser 16 cores maximum, ou fils de restitution comme y disent dans le soft !!!
Bon , pour test (et pour le fun) j'ai installé Win XP64b sur un serveur DELL PowerEdge 1950 composé de : 2x CPU CORE 2 QUAD XEON X5355 2,66Ghz...
Le Martien, T'as des bon tutoriaux qui tournent (je crois même ds le forum) qui t'aiderons sans problemes à ne faire plus qu'un avec Vegas (bon...
Personne pour tester vegas avec Core i7 ???
2min04 sur MacBook Pro 17inch : Core 2 Duo T9500 2,6Ghz 4Go memory Geforce 8600M GT 256Mo Windows XP Pro SP3 sur BootCamp Sony Vegas Pro...
salut, t'achette des feuilles auto-collantes sur lesquelles tu imprimes ton logo ! ensuite, un coup de cutter et à la règle aux dimension...
vas faire un tour sur ce lien pour en connaitre un peu plus la nouvelle loi de modernisation de l'economie, passée au journal officiel il ya...