Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ton aide car je ne savais pas qu'il me fallait aller dans le menu de Studio. Je viens de faire ce que tu m'as conseillé et...
Bonjour et merci pour l'interet porté à ma demande, Voila, après validation de mon paiement chez Avid Store, j'ai eu un lien pour télécharger les...
Bonjour à tous, voila, j'utilise Studio 15 Ultimate (sans probleme majeur) mais j'ai "succombé" à l'offre d'Avid qui proposait un Bundle New Blue...
Bonjour à tous et "ggfx" en particulier, j'ai mis un peu de temps, mais après avoir suivi le conseil de "ggfx", j'ai enfin réussi à installer...
Bonjour à tous, j'ai acheté directement auprès Avid Studio MovieBox HD (achat du 25/02/2011), ce boitier est fourni avec Studio 14 HD. Probleme :...
Bonjour GeGe, helas non, il n'y a pas de point de restauration, le systeme n'a jamais voulu en faire, motif : pas assez d'espace sur le DD. A+
Bonjour et merci pour l'info J'ai essayé msconfig sans succès : une fenetre apparait avec les infos suivantes : >SetupDLL\SetupDLL.cpp(489)...
Salut Jean-Yves, j'ai essayé le mode sans échec : sans résultat, toujour impossible de supprimer ce logiciel. Pour ce qui est la restauration du...
Bonjour à tous, j'ai betement télécharger ( sur 01net ) et installé le logiciel Unlead VideoStudio 8.0 sur un PC. Ce logiciel étant trop...
Bonjour Bob et merci pour la réponse, pour l'instant, je n'envisage pas de passer au HDV, mais éffectivement, je suis tenté par la version 10.5...
Bonjour à tous, ma config actuelle : C.M. Asus A7V8X-X , Athlon XP 2200+ à 1800 Mhz , 1.5 G de memoire, Carte vidéo Geforce2 MX 400, 3 DD...
sp2 Bonjours à tous, cela fait maintenant un bon mois que j'ai installé le SP2, je n'ai à ce jour, aucun probleme avec les périphériques et les...