Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Pour la comptabilite j'ai la reponse : Lens Compatibility Chart c'est bon avec les objectifs AF de Minolta argentiques. Le probleme c'est...
Oui tu as raison il est bien disponible. Au fait comme tu as l'air de t'y connaitre, si je choisis le sony, comme ils ont racheté minolta, sur ce...
Salut, Merci de ta reponse rapide. En effet je vais regarder avant. S'agit-il de la meme game de prix ? D50 + 2 objectifs jusqua'au 200 mm =...
Bonjour, Je souhaite acheter un reflex numerique nikon D50. Merci aux possesseurs de cet appareil de me donner leur avis . Merci de mettre en...
Salut, Merci pour tous vos commentaires. Je crois que je vais plutot me tourner vers un Nikon D50 Pour les photos sportives. J'ai l'impression...
Merci pour ta reponse rapide. Si je comprend bien, sur le 8800 le probleme n'est pas la vitesse d'obturation qui est plustot rapide mais le...
Bonjour, Y-a-t-il des possesseur du Nikon Coolpix 8800 ? si oui merci de me donner vos avis pratiques sur ce modele ? Je souhaite faire des...
Merci beaucoup pour vos réponses rapides. Je ne re-ferais pas la photo bien sur . Mais j'ai bien noté la vitesse a prendre pour l'effet de...
Salut, En photo numerique, savez vous comment faire ce mélange de netteté et de flou et de mouvement pour le sujet au centre de la photo ? C'est...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de votre aide. Je viens d'acheter un boitier : GRAB SHOW 100 BOITIER USB 2.0 pour faire de...