Séparer les noms avec une virgule.
Salut Je refais mon instalation pinnacle edition et j'instalais les drivers qu'il falait et j'avais toujours le meme problème ,meme lorsque j'ai...
J'ai essayé la capture analogique d'une k7video et la capture avec une camera numerique ,rien ne change!!!!
Salut, J'ai installé les patchs mais toujours le meme problème!!!!!!!!!!!!!. Bizare!!bizare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Peux tu me donner + info sur ce patch.....
Alors quel est le bleme!!!!!!!!! Sur mon PC j'ai XP et liquid et rien d'autre.Peut etre le bios qui est mal configuré
Salut, j'ai reinstallé l'edition sur une autre partition que XP mais j'ai toujours le meme probleme. Peux etre mon probleme est lié a ma carte...
Salut, Je commence à desesperer et pourtant je n'ai pas de probleme avec adobe premiere5. Tu n'as pas d'autres solutions à me...
Salut, j'ai 2 disque dur le 40Go partitionné : 1èr partition 5Go bootable (xp) 2iè partition pour le render 1 disque de 80Go pour la video...
Voila ce que je vois sous le controleurs audio,video,et jeu: ATI WDM Rage theater audio ATI WDM Rage theater video ATI WDM tv audio crosbar...
Comment faire !!!!!!! Bon j'ai essayé de faire sortir le la blackbox j'ai toujour le meme probleme
Salut, je m'explique, j'ai une boite "blackbox"qui est connecté avec la carte Edition PRO .J'ai connecté la sortie audio de la carte Edition...
Voici ma carte son Sound blaster PCI
Salut phil29, Voici ma configuration: **** Modules ***** ***** System Information ***** Serialnumber DZBDP-NAAEP-KOUWG-YJDST-ABASU...
Dieu merci car je vien de decouvrir ce forun!!!!!! j'ai un probleme que je trainne depuis que je suis passé de Adobe à liquide edition 5.5.mon...