Séparer les noms avec une virgule.
Merci tout d'abord à tous les fideles du forum du repaire pour leurs avis éclairés à moi néophyte . Je vais (normalement)demain acheter la config...
Oui à la possibilité de rajouter de la RAM ? ou OUI à la possbilité de pouvoir, même au ralenti, utiliser ce portable pour du montage video ?
Je me suis trompé, j'ai 256 Mo de RAM. C'est un portable Tekneo acheté il ya deux ans chez Carrefour, puis rajouter de la RAM ? Autrement même...
Bonjour, Je pense finalement opter pour l'achat d'un Panasonic NV-GS400 (voir tests sur les derniers numéros d'octobre de "photo et video...
merci merci à video98 et à vsb pour leurs bons conseils
Un repairenaute peut-il me dire ce que vaut le camescope numérique Panasonic VDR-M70* que je suis tenté d'acheter car je ne veux pas me prendre la...
En l'absence d'un PC, puis je simplement monter mes films videos mini DV au format 16/9 à partir d'une table de montage sans obligatoirement...
Jevais acheter une TV à écran LCD Bluesky 51 cms. Est ce que ce type d'écran est bon pour lire les videos ? Est ce compatible avec une camera...
Bonjour, Je dispose d'un budget d'environ 1700/1800 euros et je voudrais me lancer dans la video numérique. Je pense acheter le canon MVW3i ou...