Séparer les noms avec une virgule.
okay ! Merci bcp !
merci milles fois maître !!! une info sur son utilité ?
Bonjour. excusez moi de vous déranger pour si peu, mais suite a une erreur de manipulation de ma part, je me retrouve avec ça sur mes pistes.. Je...
nero6 + nerovision le fait très bien et très faceilment, mais on reste loin des possibilités de DVD-A
merci bcp gille. je tente.
j'ai bien essayé de plusieurs façons, mais impossible.. qqun pourrait me dire si c'est possible de rajouter du texte sur une video avec insert...
je viens de corriger mon premier batch, et ca marche. encore merci. Je tacherai a l'avance, d'être moins bête.
autant pour moi.. J'avais jamais fais de double click, mais un simple. Merci bcp, tout s'explique. Genial. Encore merci !
ahaaaaaaaaaaaaaaaaa.... je regarde..
bon. vl'à des nouvelles. c'est très étrange Gilles. j'ai chargé ton ficher endaction, et remplacé tes 4 clips par 4 des miens.. Alors bon,...
J'ai pas précisé. Je suis entre la douane suisse et francaise, A challex, ds l'ain. mais je suis Genevois ;) Voilà !
Génial ! Merci mille fois ! Je teste ça et te tient au courant !
non, pas encore essayé sur un lecteur de salon. juste le mode preview de DVD-A. Tu me confirme que si c'est bien fait, ca doit passer d'une...
je suis ds le coin, mais je suis un amateur
voilà, comme déjà dit sur ce forum, je fais un film de voyage, qui est divisé en 15 chapitres.. ces chapitres representent 15 étapes du voyage-....
chez moi le bouton custom a marché une seule fois, et puis après fermeture du soft plus rien.. J'ai reinstallé plusieurs fois en nettoyant la...
ok... ok.. je suis un crétin.. j'ai trouvé tt seul.. Je savais pas qu'en variant l'opacité de l'image on pouvait les superposer.. jusque là,...
voilà, tout d'abord bonjour, car je suis nouveau sur ce forum. Je remercie en passant Colok pour ses excellentes traduc que je viens de découvrir....