Séparer les noms avec une virgule.
C'est une question de devellopement, l'inversiblle sera directement dévellopée et tu projetteras la pellicule avec laquelle tu as tourné, alors...
merci à vous 2:jap:
Bonjour, existe t'il une adresse où je pourrais consulter les titres déposés pour savoir si celui que j'envisage pour mon scénario l'est dèjà....
Bonjour, je recherche quelques renseignements sur cette caméra, des "repairenautes" l'ont ils déjà utilisée? Merci:jap:
Ok merci pour la réponse:jap:
Bonjour (désolé j'ai fait une recherche mais le moteur me répond "taper plus de 3 caracteres":perplexe: ). Je voudrais transferer du 16mm...
Merci pour ces précisions:) .
C'est bien ce que je subodorais. Merci.
Bonjour, je viens d'acquerir de la peloche 16mm dans son emballage d'origine (boite en fer, il s'agit de chutes), quelle est la meilleure solution...
Bonjour je n'ai pas d'images sur les tutos végas du site?Est ce un probleme de plug in, de logiciels? Sinon si vous avez d'autres liens pour...
Je repose ma question:) .
Un autre question pour le K40 en 16mm le prix du traitement n'est donc pas inclu dans le prix?
Question de newbie, cette décision concerne donc aussi le k40 16mm? (il s'agit de la même pellicule seule les dimensions sont differentes?).
Il y a aussi "6nop6" et "la gazette du scénariste" comme mags, à feuilleter et à acheter si le contenu te semble intéressant.
Joyeux anniversaire à Bignoz, j'ai hâte de découvrir ces plans.:)