Séparer les noms avec une virgule.
prob d'éclairage Bonjour Xcorpio Merci de ton intervention. La lampe chinoise dont tu parle comment elle a l'air, petite, grande taille et...
prob. d'éclairage Bonjour tout le monde, Dernièrement je filme une fête dont l'éclairage est à peu près comme dans une discothèque. Au début...
canon G3 -flash Salut tout le monde, J'aimerais savoir comment forcer le flas à fonctionner même en mode automatique ? Caméra photo Canon G3....
Bonjour Bik , Je grave en ntsc car je suis en amérique du nord. Est-ce le DD est trop restreint (serré) pour que la conversion de du format...
svcd avec nero Bonjour Bik ! Mon problème est un peu différent. Tout est correct jusqu'ici : L'acquisition en AVI, conversion en mpeg2(svcd...
jaquette Vhs Salut jml , J'utilise justement les jaquttes VHS ET CD de AVERY. Voici le no du modèle : 06899 pour VHS pre-coupé avec...
Bonjour Waso ! J'ai eu la bande noire semblabe quand je filme à partir d'une écran de TV. J'ai réglé le problème en DÉSACTIVANT la fonction...
échec Svcd/Vcd Bonjour tout le monde ! J'ai aussi le même problème. Une fois le montage est fait avec Ulead Video Studio 6 SE , je cré 1...
magn. avec S-video Salut Once, le VCR JVC dont le Modele HR*3911 ou HR* 5911 contiennent le connecteur S-Vidéo Output seul ou IN/out dépend...
sortie TV out /VHS IN Bon Bik, J'ai aussi carte vidéo ATI avec tv-out. Est-ce que je dois utiliser un adaptateur pour convertir cette sortie...
Bonjour Nostromo , Merci pour ta réponse. Mon cam. est Sony D8 trv-330 ntsc. Je baisserai le diagh la prochaine fois. Mais je veux réupérer...
Bande vidéo HI8/d8 Bonjour Alexxx, Il me semble que tu te confonds pas mal sur la bande vidéo. Voici, mon explication : A) En fait, la...
Solution :filtre sur objectif 37mm Bonjour Ourme, Mon caméscope Sony est aussi doté d'un objectif de 37mm. J'utilise un adaptateur de 37mm à...
Bonjour tout le monde ! Comme débutant dans la vidéo, j'ai réglé manuellement mon caméscope D8 Sony trv-330 pour laisser entrer plus de lumière...
Salut Treguer , 1 erreur de ma part. Mpeg1(vcd)352*288 Pal au lieu de 288*240 Pal . Au revoir
Rebonjour Treguer ! Mercie pour tes conseils. Et j'en ai un aussi à te donner, si tu veux, pour le gravage. Si tu as seulement le graveur...
Bonjour Treguer , D'abord, je te remercie de l'intérêt que tu apportiez à mon prob. J'ai 1 bonne nouvelle à t'annoncer que tout le prob. est...
:col: Rebonjour, f.Trequer et autres repairenautes ! Que mon cam. sony est connecté est tous les matériels détectés dans DEVICES MANAGE...
:cool: Bonjour, f.treguer ! Désolé de ma courte description. Malgré tout j'ai réglé mon pro. en installant le win-xp. Le driver de...
Enregistrement de Pc a Cam Bonjour Guill , Pour enregistrer depuis le Pc vers le Cam dv-in, tu fais jouer les clips video du cote Pc...