Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour et merci GCVMP, c'est bon. Mais comme pinnacle l'explique il parle d'avid liquid et aide, mais pas d'hollywood FX. Bonne fêtes de fin d'année
Bonjour J'ai remis avid liquid sur mon ordi avec XP, d'après leurs instructions, il faut ouvrir avid liquid , puis sélectionner saisir les clés...
Bonjour Suite à un clache de mon ordi, je n'ai pas pu désactiver media composer. J'ai téléphoné chez avid la personne m'a passé un robot qui me...
Merci Jakovidéo pour ta réponse rapide, étant absent le merci est un peu tard, mais comme dit le proverbe mieux vaut tard que jamais....
Bonjour Voila je monte mes fims personnels, et je les grave avec néro sur un RW en allant chercher mes video TS. Jusqu'a maintenant je n'ai jamais...
Merci à tous les deux de vos réponses. Quand j'explique que je peux filmer, mon ecran est normal en caméra. Mon problème est simplement en lecture...
Bonsoir Voila avec mon vx 2000 depuis hier je me retrouve en lecture avec 5 bandes honrizontales noires sur mon ecran LCD. J'ai passé une cassette...
Bonsoir Je ne sais pas si c'est le bon forum, mais je pose ma question. J'ai installé windows 7 mais il ne reconnait pas ma carte son SB...
Bonjour Je n'ai pas désactiver avid lorsqu'il était installer sur XP, maintenant sur 7 je ne peut plus le réactiver par mail. Ce matin j'ai voulu...
Avid media composer Bonjour Doit on installer la version 4 avant la 5, ou directement la 5. Merci de votre réponse.
Bonsoir Gibbe Ton film terminé tu cliques sur sortie, puis dvd en haut à droite, et dans cette fenêtre tu prends la 1° chemin vidéo_ts dvd, et...
Menu DVD Bonsoir papics envois moi ton mail, et je te ferais passer un tutoriel que j'ai fais, si cela peut te rendre service. A plus
Bonjour et merci à Vidéo 98 et Jakovidéo pour vos réponses, cet aprés midi j'ai fait des essais à l'extérieur, et tout à l'air de bien se passer....
Bonjour Je possède une sony Vx 2000, et à la capture les images sont très belles le son est bon, mais en arrière je me retrouve avec un...
Export liquid Bonjour Basil A tu fais ton montage ton montage avec 1° assistant DVD, puis 2° ensuite l'éditeur de DVD. Une fois cela fait clic...
Bonjour Ordep Commence par brancher ta péritel sur la prise AV1, (car la 2 sert bien souvent à l'entrée des décodeurs en principe elle est...
Merci GCVMP. Je pense avoir trouver pour résoudre mon problème. Voila ce que j'ai fait, en cliquant sur la télé en bas (sortie directe) puis...
Bonjour. Voila ce qu'il m'amène,je viens de changer de carte graphique j'ai installé une Nvidia geforce 9400 GT. Lorsque je lis mon film pas de...
Avid liquid Bonsoir Yann 29 Pour régler le son tu cliques sur l'icône ouvrir l'éditeur audio, (celle ou il y a les trois curseurs). S'ouvre une...
Avid liquid taux de compression Bonsoir Nikop Personnellement je clique sur sortie en haut à droite, et ensuite sur DVD. De là je clique sur...