Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour J'ai un combi vhs-dv de la marque JVC (ref : HR-DVS3MS). Jusqu'a présent, pas de probleme pour faire l'acquisition sur un pc Windows XP...
Merci pour ta reponse, je testerai ce site pour une autre video. Pour celle ne cours c'est trop volumineux et en plus j'aurai aimé du .mov. Bon...
Bonjour Je travaille avec Avid XPress DV 4.1 Je dois intégrer des images provenant d'un camescope a mini cd que je n'ai pas eu entre les mains....
Bonjour, J'utilise depuis un long moment deja un pc avec Avid XPress DV 4.1 Aujourd'hui , subitement, je ne parviens plus a exporter mes...
bonjour, meme probleme, mangro as tu trouvé une solution ?
Réponse à l'inttention de jcf Bonjour, J'ai vraiment cherché sur les forums désentrelacement, désentrelacer, je trouve pas l'info dont j'ai...
Comment tu fais ? Bonjour Tanguy, Je suis sur le réseau enseignement et recherche , donc haut débit, pas de problème pour regarder tes videos je...
pour etre clair, mon film c'est 2 videos cote a cote reduites centrées verticalement donc avec 1 bande noire au dessus et en dessous. je pense...
je suis d'accord , chez moi l'option s'appelle "supprimer moiré" sur lelogiciel du scanner HP. Il faut détramer a ce moment la sinon c'est pas...
Bonjour, merci à tous pour vos reponses. Après un week end rallongé, je me repenche sur cette question et je vous tiens au courant de mes...
Bonjour, J'ai cherché mais rien trouvé sur les forum repaire ... J'ai numerisé et monté du dv , maintenant je souhaite exporter pour le web,...
Bonjour, Merci pour vos reponses. Mes videos doivent etre en 720 x 288 . J'ai testé l'export en 1 trame. Il n'y a plus d'effet de peigne...
comment désentrelacer avec Avid Xpress DV Bonjour, j'ai le meme probleme que 4dessuro : as tu recu une reponse ? J'ai numerisé et monté du dv...
bonjour, a qui s'adresse ta reponse ?
Pardon : erreur de discussion bonjour, connaissez vous le logiciel SUPER ? (v2006 build 19 (04.26.2006) by eRightSoft je l'ai telechargé...
bonjour, connaissez vous le logiciel SUPER ? (v2006 build 19 (04.26.2006) by eRightSoft je l'ai telechargé en debut de semaine mais je ne...
Bonjour, J'ai les couleurs qui changent lors de la compression d'un fichier mov en fichier mpv avec sorenson squeeze : les noirs s'enfoncent,...
Désolée, j'avais pas mis les bons critères de recherche ; effectivement ca a été évoqué une fois sur repaire. La prochaine fois je regarderai...
Bonjour, Je travaille avec Avid Xpress dv 4.1 . J'ai toujours exporté mes video en Quick Time Same as Source pour compresser ensuite avec...