Séparer les noms avec une virgule.
Lecture d'un S-VCD gravé Ma version de Lecteur Windows Media est : 9.00.00.2980 Je pense avoir la dernière version du fait de l'acquisition...
J'ai gravé le film sur PC à partir du MENU disque de STUDIO 8.8.17.0 Paramêtrage: Format de sortie: S-VSD Qualité vidéo / Utilisation du...
Que je suis bête:D :D Dés la fin du repas j'essaie! Si je ne me reconnecte pas ce soir c'est que cela fonctionne. En tous cas merci pour le...
Non, je suis en position "mode caméra" !:non:
Mon revendeur me certifie que ce CAM n'est pas bridé. Il y a environ un an j'avais acheté un MX 8 ( gros problème avec la mise au point...
Non cette information n'apparait pas sur l'écran du CAM après l'avoir connecté au PC:o
Je n'ai pas remarqué mais je vais de ce pas vérifier et je vous tiens au courant! Merci
Configuration: PC, Windows XP, Studio 8.8.17.0, camescope Panasonic MX350EG, carte Miro DV Pinnacle. Problème: impossibilité d'enregistrer un...
Configuration:[FONT=courier new][COLOR=darkblue][U][B] PC, Windows XP, Studio 8.8.17.0, Camescope: MX350EG, carte MIRO DV Pinnacle. Problème:...