Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Pour assurer une captation de concert, je souhaite investir dans un système d'intercom. Vu le prix, j'achèterai sans doute des...
Bonjour!! J' répondu positivement à la pétition sur l'animation qui mérite, je crois une place particuliere dans ce forum. Dans cette "branche"...
merci d'avoir pris le temps de me repondre,mais... sur un film de 5 min n' est ce pas laborieux d'elaguer au montage? en fait vous me conseillez...
reBonsoir!je recherche un camescope mini dv capable de filmer en im par image pour faire de l'animation. les marchands me racontent n'importe quoi...
Bonsoir!comme je ne connais pas bien les forums je repose ma petite question pr la 3eme fois:sur un camescope mini dv,quelle fonction assure l'im...
Bonjour!je voudrais m'offrir une cam mini dv. de quelle fonction ai je besoin pour faire de l'animation?
je voudrais m'offrir une cam mini dv. de quelle fonction ai je besoin pour faire de l'anim?
animation je recherche aussi une cam mini dv avec une fonction im par image .S'agit il de la fonct photo? Est ce une caract particuliere? a...