Séparer les noms avec une virgule.
Pour bien me prendre la tete sur ce problème je sais juste que sur mac avec la version CS3 d'after il faut se mettre en clavier français et non...
Bonjour, Je ne sais si c'est la bonne section mais j'aimerais vous proposer quelque chose. J'echange une formation After Effect contre une...
Merci GilD J'y vais de ce pas. By the way excellent forum. Pas une journée sans que je le consulte Emmanuel
Oui... Pour ce genre de chose, je crois qu'After marche mieux en tout cas je le fais sur After. Il faut par contre rendre ton film avec la trame...
oui je sais... fais moi confiance... mais j'ai dû mal chercher... une faute d'ortographe peut-être... enfin bref j'ai galéré...
merci merci beaucoup je m'evertuais à chercher dans les filtres. j'avais trouvé une solution en passant par toshop mais c'était un peu...
Bonjour à tous et joyeux noël... Je cherche où je peux trouver la fonction de désentrelassement sous after... travaillant sur du film d'animation...
Bonjour et bravo pour ce forum... Je cherche à enregistrer des extraits de DVD sur DV pour un prémontage d'un film d'animation. Quand j'essaye...