Séparer les noms avec une virgule.
C'est koi la traduction pour la version française de AE5.5 de "Matte Choker" dans EFFECT>MATTE TOOLS> MATTE CHOKER ??? Merci, Fabrice
C'est ce que je fais, je sélectionne la fleche "selection", puis je clique sur un point pour le déplacer, mais c'est toute ma forme qui se déplace !
Bonjour, J'ai crée un mask avec l'outil plume (une sorte de lozange) (image : 1seconde) A l'image: 2 seconde, je souhaite modifier ce mask...
Bonjour, Je fais un TPE sur les effets spéciaux visuels. Je recherche des liens pour trouver des photos de tournages (spécialement où...
Génial !!!!!! Merci very much pour l'aide
Bonjour, Je suis débutant sur AE. Je voudrais savoir comment spécifié le nouveau chemin d'acces à mes fichiers dans la fenetre du projet....
Est ce que vous vouvez remettre le lien SVP !!!! Merci beaucoup
Je commence avec "Classroom in a book", c'est l'étude d'un projet de A à Z... Clair et pas trop rapide, j'aime bien Fabrice
Génial ! Merci beaucoup ! Mais j'ai une petite question toute bête ! Comment puis-je copier / coller les lignes "wireframe" de R2D2 dans...
Bonjour, Je réalise un mémoire sur les effets spéciaux. Je cherche depuis des heures une représentation d'un droid de Starwars ( K3-PO ou...
Merci beaucoup !!!! :)
Bonjour, J'ai crée un masque (un rectangle) à la plume à l'image 1. Lorsque je suis à l'image 2, je veux déplacer les points de mon masque...
Ok, génial , ça marche !!! Merci pour les conseils !!! Cependant, je trouve que je pers moins en qualité (angles) quand je passe par...
merci Snake, je vais alors essayer ta methode cette aprem, je te tiens au courant !!! Fabrice
Snake, je n'arrive pas à trouver "Mémoire" ou "réglage de mémoire". Je cherche dans Effet mais je ne trouve tjrs pas Hue/Sat. Je possede...
Bonjour, Alors tout d'abord, un grand merci pour vos réponses !!! Excusez moi pour poser des questions qui vous paraissent un peu bête mais...
bonojur, et merci de la réponse. ALors voilà, j'aimerai exporter mon film en image TIFF pour pouvoir les vectoriser une à une dans Stremline....
Bonjour, Je suis tout nouveau en effets spéciaux, mais je travail beaucoup sur FLASH MX. Voilà, j'aimerai faire une vidéo vectoriel, c'est à...