Séparer les noms avec une virgule.
Voila j'hesite a faire un upgrade de ram, mais je veux etre sur du probleme. En fait, quand je fais du montage sous Adobe Premiere Pro, l'image...
Bon c'etait tout bete. Le cable firewire etait tout simplement defectueux :rolleyes: Sympa pour du neuf :( Voila qui est regle en tout...
firewall deja desactive. ca ne change rien avec les patchs. le probleme ne viendrait pas plutot du port que de windows? merci pour votre aide :)
Ces deux materiels sont-ils compatibles? Merci!
Je l'ai deja fait. Peut-etre que la solution firewire de mon portable n'est pas adaptee?
Apparemment ce cas n'est pas isole avec Xp. C'est la meme chose sous Windows 2000?
Toujours pas de solution en vue?
non pas de message d'erreur. l'os est windows xp et le camescope est sur secteur. sinon j'ai teste en mode lecture. voila
Mon camescope Panasonic GS120 n'est pas reconnu lorsque je le branche a mon portable. Le port firewire est apparemment compatible OHCI (vu dans le...
Bonsoir! Lequel de ces cables et compatible avec ce materiel? Panasonic NV-GS120 PC portable IBM X31 Merci :)
En effet c'etait cela Merci pour ton aide!
Salut a tous Je voudrais importer un fichier quick time sur adobe premiere, mais le logiciel ne permet pas d'importer ce type de fichiers. Il...
Merci ; je peux en deduire que le GS120 est le meilleur camescope pour son prix?
D'autres avis?
:amour: mais il fait le double de mon budget... Y a-t-il une grosse difference entre le GS22 et le GS120? Le tri-ccd apporte beaucoup?
Bonjour a tous! Je vais acquerir un camescope numerique d'ici peu. Je voudrais savoir quel est le meilleur choix a faire entre ces 4 modeles...