Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je rencontre un problème de lecture video lorsque je veux lire un DVD avec POWER DVD, DAVIDEO, NERO. En effet avec ces...
J'ai suivi tes conseils mais le résultat n'est pas aussi concluant que pour toi parce que rien n'est changé. Merci.
Je te remercie, je vais essayer et je te dirai ce qu'il en est.
Bonjour, J'avais d'origine sur mon PC POWER DVD5 et j'ai installé POWER DVD Deluxe 6. Depuis, pour ce qui est audio tout fonctionne bien mais...
Merci pour ta réponse, je vais les contacter.
Bonjour à tous, Je veux installer adobe première pro sur mon PC et j'ai un message au démarrage : Erreur 5006 :0x80070002est survenue lors de...
Pour ce qui est des cd ou dvd j'utilise des Verbatim donc normalement pas de problème. Par contre qu'entends tu par l'alim de mon pc parce...
Bonjour Ala, J'ai essayé de lire un DVD du commerce ainsi qu'un DVD enregistré au format DVD+RW gravé par mon fils sur DVD de salon. Mon...
Bonjour ala, Me revoila, j'ai profité du beau temps pour bricoler dans le jardin. Pour répondre à tes questions :...
Bonjour ala, Merci pour ta réponse qui m'éclaire un peu mais qui ne m'arrange pas vraiment parce que j'ai esseyé de graver un CD audio avec...
A l'aide ! C'est grave, côté graveur... Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et peu expérimenté dans le domaine aussi j'aurais besoin de...