Separate names with a comma.
Bonjour à tous, J'ai un petit problème : j'ai un projet PAL 720*576 en 16/9 et lorsque j'exporte mon montage avec Microsoft DV AVI et tous les...
Salut, Au bout d'un moment le caméscope à été automatiquement reconnu par Windows mais je n'ai jamais pu capturer la vidéo. Depuis j'ai acheté...
Bonjour à tous, Je fais du montage vidéo avec un caméscope miniDV. Seulement j'ai un problème : lorsque j'ai monté mon film sur mon ordinateur...
Bonjour à tous, j'ai un énorme problème sous Vegas 5.0a. Je voux explique mon problème : à chaque fois que j'ouvre un projet de je n'ai pas...
Bonjour, Ma question n'est pas simple à expliquer. J'aimerais savoir comment faire pour que ma vidéo ressemble à un film. Je m'explique :...
Effectivement, je viens de trouver le port firewire de la caméra. En fait il était cacher derrière un cache amovible sous l'objectif ! Il fallait...
Bonjour à tous, J'ai achété un camescope canon MVX 200i et je n'arrive pas à obtenir la vidéo sur mon ordinateur. Lorsque je branche le...
Bonjour, J'ai windows xp home et je branche le camescope jvc gr-d23e en port firewire (iee 1394). Il est reconnu par windows mais quand je jeux...
ah c'a y est mon camescope est reconnu par windows mais quand je jeux capturer la video, j'ai toujours un pb. Lorsque j'utilise Windows Movie...
Bonjour, j'ai un camescope jvc gr-d23e mais je n'arrive pas a capturer la video sur mon pc. J'ai windows xp home et je branche le camescope en...